Pour quel besoin ?

Voir plus loin, plus grand !

Il y a de multiples raisons de créer une société à l’étranger.

Bénéficier d’un cadre administratif et fiscal plus souple.

Vous rapprocher de votre clientèle étrangère.

Externaliser la gestion de votre clientèle.

Vous expatrier à l'étranger.

Accéder à du personnel plus compétitif ou requérant des compétences spécifiques.

Externaliser votre recherche et développement.

Traiter avec vos fournisseurs ou sous-traitants : Asie, Europe de l’Est...

Devenir entrepreneur nomade.

Investir sur de nouveaux marchés : Immobilier, internet…

Comment travaillons-nous ?

Etape 1

Consultation

Rencontrez-nous dans nos locaux ou via visioconférence ! La consultation est gratuite. A l’issu de cet entretien, nous vous enverrons un devis détaillé.

Etape 2

Lancement

Vous souhaitez vous lancer ? Pour réaliser le travail, nous aurons besoin d’un certain nombre d’informations : nom de la société à créer, capital… Nous nous occupons de toutes les démarches.

Etape 3

Relaxez-vous

Vous n’avez plus rien à faire, nous nous occupons de tout. Vous serez informé de l’avancement de la prestation au fur et à mesure.

Etape 4

Déployez-vous

Une fois la société en place, vous pourrez vous déployer : développer votre activité, embaucher… Chez Capitaleo, vous avez une assistance téléphonique incluse pendant 1 an.

A propos de la légalité

Il est parfaitement légal de constituer une société à l’étranger, en application de la Convention Internationale de La Haye, qui prévoit que “toute personne physique ou morale résidente de la Communauté Européenne a le droit de créer une société dans le pays de son choix sans avoir besoin d’y résider fiscalement”, décret 92-521 du 16 juin 1992.

Cependant, en créant une société à l’étranger, vous devez respecter certaines règles. Capitaleo s’engage à informer ses clients des responsabilités qui leurs incombent, notamment en matière d’obligations comptables, de déclarations ou de respect des règles bancaires.

Capitaleo s’engage également à agir en toute transparence et à respecter les lois en vigueur. Nos services de structuration d’entreprise n’ont pas vocation à promouvoir la fraude ou l’évasion fiscales, mais d’offrir des services adaptés permettant le développement d’activité à l’international dans les meilleures conditions. Nous nous engageons également à mettre à disposition de nos clients tous les outils nécessaires à la bonne conduite de leur activité.

S'implanter à l'étranger n'a jamais été aussi simple.

Richard PellerinPDG de Capitaleo